Thomas Traissac, élu président de l’ACSED pour 2 ans

, , , ,

Thomas TRAISSAC  a été élu Président de l’ACSED lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le vendredi 15 décembre 2023 à Orange Gardens avec la participation de Christel Heydemann, Directrice Générale du Groupe Orange, d’Aliette Mousnier-Lompré,  Directrice générale d’Orange Business et de Bruno ZERBIB, Directeur de la technologie et de l’innovation d’Orange.

Agé de 54 ans, marié, père de 3 enfants, Thomas TRAISSAC, spécialiste du secteur Entreprises, a fait toute sa carrière chez Orange dans la communication B2B auprès des clients PME et Grands Comptes.

Expert-conseil en communication et en marketing axé sur la stratégie, doté de solides connaissances en matière de valorisation de la marque et de messages d’entreprise. Possède un grand sens de l’éthique professionnelle et des compétences exceptionnelles en matière de rédaction, d’édition et de recherche. Professionnel de la communication et des médias, bénéficiant de 21 ans d’expérience en matière de communications internes et externes, de réseaux sociaux, de création de blogs et de relations avec les médias du secteur éditorial.

« Avec mon équipe, Christine MARTIN, Secrétaire Générale, Sagar DIOUF, Déléguée GénéraleChristian CHELOUDKO,  Trésorier et tous les membres élus du Bureau National, j’ai l’ambition de porter haut les couleurs de l’ACSED et bien évidemment d’entretenir des relations win-win avec la gouvernance de l’entreprise. »